La société est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services complets de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour l’aérospatiale, la défense et d’autres industries.18 mars 2020

Wayne Hollinshead

Wesco Aircraft et Pattonair ont annoncé aujourd’hui la nouvelle marque officielle de la société fusionnée, Incora, et dévoilé son logo. La société est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services complets de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour l’aérospatiale, la défense et d’autres industries. Incora reflète l’engagement de l’entreprise envers le travail essentiel de ses clients, tant dans le choix de la réputation que de l’identité de marque.

Incora s’appuie sur plus de 100 ans d’expertise combinée en matière de chaîne d’approvisionnement et de performance de livraison, comme en témoigne le leadership et la position solides de Wesco Aircraft et Pattonair sur le marché. Avec une base solide sur le marché de l’aérospatiale et de la défense, Incora sert maintenant la fabrication industrielle, marine, pharmaceutique et au-delà. Incora gère tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement, de l’approvisionnement et de la gestion des stocks à la logistique et aux services à la clientèle sur place.

« Qu’il s’agit de fournir directement à nos clients des produits dotés de lignes de production dotées d’un service juste à temps ou de la création de prévisions précises qui contribuent à réduire le fonds de roulement, Incora se concentre sur le respect des besoins quotidiens de la chaîne d’approvisionnement de nos clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui ils font mieux », affirme Todd Renehan, chef de la direction d’Incora. « L’essence de notre nouveau nom, Incora, signifie que nous sommes connectés ou intégrés aux activités et aux opérations de nos clients. »

Incora se consacre à la compréhension des besoins des clients et à la fourniture de nouveaux produits, services et solutions personnalisés innovants qui livrons sa promesse de marque de réduire la complexité et d’accroître la fiabilité pour les clients. L’entreprise demeure également engagée à être le partenaire privilégié de ses fournisseurs et employeur de choix pour ses collègues, offrant de nouvelles possibilités de croissance avec Incora.

« Bien que ce ne soit que le début pour notre entreprise unifiée, notre engagement envers l’innovation et le développement d’offres sophistiquées pour relever un éventail croissant de défis demeure inébranlable », a déclaré Wayne Hollinshead, président d’Incora. « Incora est synonyme d’innovation, d’exécution méticuleuse et de confiance, et nous sommes en mesure d’accélérer et de mettre à la point des solutions de pointe pour la chaîne d’approvisionnement. »

Sources: Aviationpros.com